L’événement se rapproche à grands pas et nous voulons attirer votre attention sur quelques points importants du règlement :

1.
Le secrétariat sera ouvert le dimanche à partir de 7h suivre le fléchage « Sport Desk »
Il vous faudra remplir une attestation sur l’honneur qui prouve que vous pouvez participer à l’épreuve sans risque d’ennuis de santé ou être en possession d’un certificat médical. Si vous êtes mineur : l’autorisation parentale. Ces documents seront à remettre au secrétariat, lorsque vous viendrez chercher les documents pour la course (dossard, transpondeur etc…)
Pour un passage plus rapide au secrétariat, remplissez ces documents à la maison ! (mettre un lien qui charge le document sur le nom des documents)

2.
Une caution de 100€ vous sera demandée pour le transpondeur. Attention pas de Bancontact sur place !

3.
Seuls les vélos de course sont autorisés. Les machines équipées d’une assistance électrique sont les bienvenues mais seront classés « hors catégorie »

4.
Pour votre sécurité, le port du casque attaché est obligatoire

5.
Le capitaine sera le seul interlocuteur avec l’organisation et sera responsable de son équipe

6.
Une reconnaissance du circuit se fera le dimanche entre 9h00 et 9h30. Seuls les vélos sont autorisés sur la piste

7.
Un briefing obligatoire pour tous les capitaines d’équipe aura lieu avant le départ à proximité des paddocks à 9h30

8.
Le départ de la course « type tour de France » se fera dimanche à 10 heures
Ce sera un départ « lancé » une voiture précèdera le peloton et donnera le départ x mètres avant l’arche de départ afin de permettre aux plus audacieux de sprinter jusqu’à la cellule pour entamer ces 8 heures d’endurance.
Les places derrière la voiture se définissent comme suit : les équipes Quattro puis les Otto, suivies des Duo et les Solo

9.
Les rel